mercredi 3 mai 2017

Émission du 03/05/2017 - Élection et Dépénalisation, piège à cons


Crédits photo : Sébastien Thomazo
Ce soir, émission téléphone, donc ça déconne. Enfin pas pour l'invité à Roger, Thierry Guillois, sympathique tenancier de bar dans la bonne ville de Strasbourg, qui comme 17000 de ses concitoyens, n'a pu voter aux dernières présidentielles pour cause d'excès de zèle, de la municipalité "pourtant de gauche", voilà. Aux dernières nouvelles, peut-être pourront-ils voter aux législatives, mais rien n'est moins sûr.
Puis nous entrons dans la quatrième dimension "cccrrouiiik, buuuzzzz, cracckkk, bip-bip-bip" avec l'invité à Jean-Lou, Jean-Charles Petitjean alias Barbacana, sponsorisé par l'opérateur téléphonique Orange, qui après un accident a découvert les vertues thérapeutiques du cannabis.
Plus tard, il en a fait son combat, en militant activement, pour la dépénalisation du cannabis et la reconnaissance de ses vertues thérapeutiques. 20 ans de combat, ou en est-on aujourd'hui ? Vous en saurez, crrouinki, plus en krriouiiik , ecoutant grrrr bipbipbip miou !

Plus d'informations :
  • Les radies du premier tour présidentielle Strasbourg, la page Facebook : https://www.facebook.com/radiesdeslisteselectoralesstrasbourg/
  • Chanvre et liberté : https://www.chanvrelibertes.org/
Télécharger en haute qualité ou réécouter l'émission :

Morceaux passés :

Aucun commentaire: