mercredi 13 janvier 2010

Emission du 13/01/2010 - Orville Brody en live!



Un live pour commencer l'année c'est pas merveilleux ça?! Les Grignou ont invité Orville Brody au studio pour nous parler de radio (son émission sur Canal B), de musique et de l'Australie et puis aussi pour jouer quelques morceaux en live bien sûr!

Liens : Bonne écoute!

1 commentaire:

Gargamel a dit…

Hé, sympa d'écouter les Grignou depuis l'Australie et d'entendre parler de son pays. Alors, je souscris à tout ce qu'a dit votre invité avec les modifications suivantes :

* Le vin australien est très acceptable. Alors, c'est sur que si vous picolez du vin de Brisbanane, c'est pas le pied. Mais le vin de la Barussa Valley est très bien, et même du côté de Canberra, on a des choses buvables.
* La marque de voiture australienne est effectivement Holden. La marque a été rachetée par Ford, comme le fut Opel en son temps (si je ne dis pas de bétises). En conséquence, Holden commercialise principalement des modèles de Ford. Du coup, si on regarde de loin, beaucoup de voitures semblent être des Ford, alors que ce sont des Holden. En réalité, la marque la plus populaire en Australie est Toyota. (Encore une fois, le sentiment protectionniste est plus fort à Brisbane, et les marques locales y sont peut-être préférées aux saloperies étrangères.)

La prochaine fois, il faudra vous faire goûter de la vegemite, quand même !